A propos

 

Existmore et moi, une nouvelle histoire !

Hi !

Je suis Marie-Line, une passionnée d’écriture qui voudrait partager sa bonne humeur et venir en aide à ceux qui le souhaiterait. Existmore vous présente des contenus surtout basés sur la vie de tous les jours comme le développement personnel, la beauté ou encore l’organisation et les projets. Si donc vous êtes motivés, en quête de légèreté dans votre vie et dans le besoin de conseils, ce blog s’adresse à vous !

« La seule vérité en fin de compte, c’est de mener une vie passionnée, même si elle se rebelle et vous frappe au visage » (Boris Vian).

     Existmore a été créé dans le but d’améliorer vos quotidiens, de vous faire rire et d’apporter de la légèreté dans vos vie. Je souhaite vous partager et vous apprendre à voir la vie en rose, à positiver et à avancer dans vos rêves et vos buts. Le maître mot pour moi est le partage et l’écoute. Alors venez vivre l’expérience avec moi !

Pourquoi Existmore ? Eh bien parce que littéralement je veux vous aider à exister plus, à être ambitieux, à avoir des rêves et à tout mettre en œuvre pour les réaliser. Soyez vous-même sans crainte, et vivez la vie que vous voulez et non celle que l’on vous impose.

            Vous vous demandez surement qui suis-je pour vous parler ainsi ? Eh bien je suis une jeune étudiante de 18 ans  actuellement en licence de sociologie, habitant notre belle capitale depuis peu.

            Ce que j’aime ? A peu près tout à vrai dire. J’ai un don pour me passionner de tout ce que j’entreprends, ce qui peut paraitre intéressant à première vue mais qui se révèle vite être handicapant quand on se passionne pour beaucoup d’activités. Un trait qui me caractérise en tout point est l’hypersensibilité. Je vis tout décuplé, et je m’efforce chaque jour de voir le positif et de rendre les gens heureux.

Ah oui et j’allais oublier, j’aime la magie, les légendes et tout ce monde fantastique que j’applique à la réalité pour rendre notre monde plus merveilleux. Oui je suis atypique ! 

Bienvenue et bonne aventure !